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PENSEE DU JOUR

Posté par voyagesenloire le 23 février 2010

1024x768d6.jpgLe courage croît en osant et la peur en hésitant.

 (Proverbe romain)

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DETOX – SEMAINE 1

Posté par voyagesenloire le 22 février 2010

detox.jpg JE ME LIBERE DES TOXINES

Objectif : débarasser  l’organisme des toxines qui le polluent.

Bénéfice santé : un organisme revitalisé.

Plan d’action : soins et exercices anti-grise mine.

Au programme anti-grise mine pour cette première semaine :

  • Qi Gong
  • Soins corporels détoxiquants
  • Hydrothérapie
  • Une alimentation  adaptée pendant une semaine.

Allez vite lire la page DETOX, vous aurez les conseils et indications semaines après semaines

Bonne première semaine de détox.

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WEEK-END SPORTIF…..ON A TOUTES UNE RAISON

Posté par voyagesenloire le 20 février 2010

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DETOX DE PRINTEMPS

Posté par voyagesenloire le 18 février 2010

detox.jpg Plan Détox, cure détox, régime détox…..Qu’est ce que c’est la Détox pour les paresseuses ?

Dans 4 semaines c’est le printemps nous allons donc entreprendre une DETOX sur 4 semaines pour être en pleine forme à l’arrivée du printemps… Un regain d’énergie et de vitalité, comme la nature.

Je baserai ces 4 semaines toujours sur la base de la Chrononutrition qui est devenue mon habitude alimentaire et aussi tout en continuant mon activité physique hebdomadaire pour garder mon corps de rève gagner en 6 semaines…., en intégrant aussi quelques nouveautés  : aromathérapie, yoga, respiration, etc…

Alors prête pour retrouver la forme dès la semaine prochaine!!!!

 

 

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PENSEE DU JOUR

Posté par voyagesenloire le 17 février 2010

« Il arrive souvent de ne rien obtenir parce que l’on ne tente rien. »

Jacques Deval,  Afin de vivre bel et bien

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OUST L’HIVER – TENDANCE PRINTEMPS 2010

Posté par voyagesenloire le 16 février 2010

f002647001330x402png330x1.pngSous le signe de la légèreté

Un peu d’anti-cernes. Un trait de khol noir et une touche de mascara.

Une bouche Barbapapa.

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CORPS DE REVE – Semaine 6

Posté par voyagesenloire le 14 février 2010

bdflamby.jpgCHRONONUTRITION

Que l’on ai perdu beaucoup de poids ou non, l’essentiel de ces 6 semaines corps de rêve c’est :

REUSSIR A SE SENTIR BIEN DANS SON CORPS

Arrêter de comparer son corps à celui des autres

C’est LE conseil pour être mieux dans sa peau, plus belle et plus rayonnante.

Suivre ses progrès

Pour voir le chemin parcouru et non pour celui qui reste à accomplir. Cette démarche

est essentielle pour réussir, car elle vous donnera la motivation nécessaire pour tenir

bon lorsque les choses se corseront.

Se couper du monde pendant un mois

Le meilleur moyen de réussir est de mettre votre vie sociale habituelle en veilleuse

pendant un mois pour vous tenir rigoureusement à votre plan de remise en forme, ainsi

pas de tentation, prendre de nouvelles habitudes, voir les résultats incroyables en

simplement 30 jours. A se souvernir : en un mois seulement, il est possible de perdre

5 kg, de se muscler, de perdre des centimètres superflus, de changer d’habitudes

alimentaires et d’améliorer l’apparence de sa peau et de ses cheveux.

Croire en soi

C’est un facteur déterminant dans toute quête de réussite. Souvenez-vous de toutes

vos réussites antérieures dans ce domaine, discutez avec des personnes qui ont réussi

ce que vous entreprenez.

Ne surtout pas dire qu’on mérite bien une récompense

Pas de récompense pour cette réussite, car elle sera forcement oisive ou

hypercalorique.

Eviter les distractions

Il vaut mieux se concentrer sur une chose à la fois. Pour réussir sa mise en forme il

faut se con-cen-trer sur l’objectif.

Se concentrer sur la solution et pas sur le problème

Pour changer les choses il faut penser aux solutions et non au problème.

Faire l’impasse sur les plats à emporter

C’est la solution la plus rapide pour éviter de prendre du poids et aussi déchirer le

numéro du livreur de pizzas. Si vous craquez au moins vous irez à pied.

S’offrir des sous vêtements de qualité

Les sous vêtements sont un genre d’échafaudage, pour avoir une belle silhouette on

mise sur la qualité, qui ne pince pas, ne serre pas et qui maintienne.

Elavuer sa faim avant de commencer à manger

Avant d’attaquer le paquet de chips, on se demande si on a vraiment faim. On mesure

sur une échelle de 1 à 1O notre faim, moins de 7 on ne mange pas.

Essayer un nouveau look

Un changement de look peut contribuer au bien être. Allez dans une boutique et

essayez des couleurs, des formes, des styles que vous ne portez jamais. Demander

des conseils (amie, vendeuse, relooking..) et jetez-vous à l’eau.

Ne pas laisser l’avis d’autrui compter davantage que le sien

Beaucoup de gens sont au prise avec leurs problèmes personnels alors lorsque vous

décidez de changer ne vous fiez pas à votre entourage et faites plutot ce que vous

dicte votre instint. Ce que vous entreprenez vous le faites pour vous.

S’offrir une nouvelle « étiquette »

Quel que soit le surnom que vous vous donnez en privé (miss grosses fesses, mlle

ramollo…Flamby.) il est tant de vous offrir une nouvelle étiquette qui vous motive et

qui vous inspire et qui vous rapprochera de votre objectif bien être.

Décider d’obtenir un petit progrès chaque jour

Entreprenez chaque jour une action qui améliorera votre image de votre corps.

Commencez maintenant !

Se faire aider

Y arriver toute seule n’est pas une obligation…alors coach, salle de sport, livre,

diététicienne….

Etre honnête concernant ses failles

Ne pas oublier : plus on se focalise sur une chose, plus elle prend de l’importance.

Tirer pleinement parti de ses atouts

Tout le monde a des atouts physiques, alors mettez les votres en valeur et apprenez à

les apprécier.

Ne pas se laisser contaminer par les névroses d’autrui

Attention, on devient vite accro aux lamentations alors éviter de fréquenter ceux qui

se plaignent.

Se dire que le changement est à sa portée

Il faut décider de changer et commencer tout de suite à devenir une personne différente.

6a00e54f10584c88340120a5528a7d970b1.jpgACTIVITES PHYSIQUES

Alors en cette fin d’entrainement spécifique cette semaine on est capable de faire des miracles et surtout d’avoir retrouvé l’envie de se bouger le popotin… Semaine 6 (3 séances de 1 h chacune)

La sixième semaine s’organise autour de 2 programmes devant être effectués 2 fois avec une pause de 1 mn entre les deux.

Echauffement

Pendant 5mn, faites des exercices d’endurance afin d’augementer légèrement votre rythme cardiaque.

Tonifier le haut du corps

  • Les pompes : pendant 45 s
  • Le lever vertical des bras avec haltères de 5 kg : pendant 45 s
  • Le step-up : pendant 45 s
  • Les biceps curl avec haltères de 5kg pendant 45 s
  • Aller-retour en courant : placer un jalon de 10 m dans votre jardin ou un parc, allez de l’un à l’autre en courant pendant 45 s
  • Les abdominaux : relevé de genoux pendant 45 s
  • Le lever latéral des bras avec des haltères de 5 kg : pendant 45 s

Tonifier le bas du corps

  • Aller retour en courant pendant 45 s
  • L’enroulement du tronc avec opposition épaule/genou (crunch) pendant 45 s
  • Chaisse Killy : pendant 45 s
  • Le step-up : pendant 45 s
  • Les pompes : pendant 45 s
  • La fente : pendant 45 s
  • Jogging sur place : pendant 45 s.

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WEEK-END HIVERNAL….

Posté par voyagesenloire le 13 février 2010

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Corps de rêve – Semaine 6 en construction

Posté par voyagesenloire le 11 février 2010

regime.jpgDésolé les filles, pour avoir sauter la semaine 6 de corps de rêve, elle est en cours de construction pour la semaine prochaine….

Mais je vous connais vous avez repris la semaine 5 pour peaufiner votre corps de rêve cette semaine et vous n’avez pas jouer les paresseuses.

A la semaine prochaine pour la dernière semaine de corps de rêve.

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CINQUIEME PESEE

Posté par voyagesenloire le 7 février 2010

positiveattitude.jpg PERTE DE LA SEMAINE : - 300 gr

J’ai essayé le régime Starter en chrononutrition du Dr Delabos…trop fatiguant avec la vie que je mène en ce moment (activités physiques +++ avec le Husky et fatigue morale), je préfère donc repartir tranquillement avec la chrononutrition traditionnelle. Suivre la maxime Doucement mais Sûrement….

Prête pour la sixième et dernière semaine du programme !!!!!

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